Nom Adresse Président / Présidente Mail
Compagnie de Bals Bals le Vieux Pailhès Bruno François Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association du Château Le Château Pailhès Kristen SELLIN
Association présent d'avenir L'Oustal Naou LEGENDRE GUIRAUD Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Comité des fêtes Mairie de Pailhès Isabelle BAUDRIN Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association sophologie Le Barry Pailhès SORIA Maryline Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Foyer rural Mairie de Pailhès MOJICA Isabelle Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Croix Rouge Française Lèze-Arize Place de l'Ecole Pailhès Solange VERKINDEREN Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association de chasse La Bordière MAURY Patrick Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association de pêche Mairie de Pailhès CLAUSTRE Jean Christophe Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Estanquet de PAILHES Mairie de Pailhès Aline DEGEILH Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.